La Pologne décapitée

11 avril 2010. L’actualité ne cesse de nous donner des preuves de la réalité de la numérologie, dans le déroulement du quotidien de l’Univers. Ainsi l'avion dans lequel se trouvait Lech Kaczynski président de la Pologne, son épouse et de nombreux hauts responsables polonais s'est-il écrasé, samedi à l'approche de l'aéroport de Smolensk, dans l'ouest de la Russie.

En ce samedi fatidique, la numérologie du jour annonçait 10 + 4 + 3 = 8 nombre porteur d’énergies très fortes. En négatif le 8 peut annoncer des possibilités de chocs et d’accidents selon sa rencontre avec les éléments auxquels il se trouve confronté.

 


La fête nationale polonaise vient du 3 mai 1791 qui indique en premier lieu que la vibration de ce pays est 3 + 5 = 8 tout comme le 8 de sa destinée 3 + 5 + 1 + 7 + 9 + 1 = 8 "presque toujours soumis à de cruelles épreuves" selon la reine de la numérologie Marguerite Savigny-Vesco qui a su mettre l’accent sur la portée psychologique mais aussi et surtout spirituelle de la science des nombres léguée par Pythagore.

Cela étant, la vibration 8 de la république de Pologne réagissant à la vibration 8 de ce samedi sinistre provoque l’apparition d’un 16 nombre annonciateur de chocs violents parmi les 78 nombres issus de la kabbale et supposés donner accès à l’ensemble de la connaissance universelle. Ce 16 est le même que celui du Tarot avec sa Maison Dieu nommée aussi Tour foudroyée liée aux destructions annonciatrices de grands changements positifs pour ceux qui savent tirer un trait sur les douleurs du passé.

Les sceptiques crient souvent à la manipulation des chiffres, au hasard et autres arguments obtus pour refuser d’avancer sur les chemins de la connaissance donc de la conscience source de la responsabilité. Qu’importe puisque pour ajouter à leur trouble nous prenons le 5 mars 1940 date à laquelle plus de 22000 responsables et officiers polonais furent assassinés sur ordre de Staline et du bureau politique du parti communiste soviétique.

Cette journée portait elle aussi la vibration 8 = 5 + 3. Donc comme ce samedi de 2010 la Pologne vivait ce 5 mars une journée d’autant plus destructrice qu’elle était accompagnée de 1940 = 14 = 5 qui au total donnait à la journée le nombre 13 signifiant négativement Deuil ou du 22 assimilé à la grande folie, à l’aveuglement. On retrouve là les cartes du Tarot avec l’arcane sans nom et le Mat ou Fou.

Coïncidence ? Peut être tout comme le fait que le président Lech Kaczynski soit né le 18 juin 1949 et qu’étant dans une année personnelle 9 (18 + 6 + 2010 = 9) indiquant la fin des choses il avait de plus ce samedi pour vibration 9 + 1 + 0 + 2 + 10 = 13 associée, nous l’avons déjà dit, à la transformation, à la fin des choses et au Tarot à l’arcane sans nom…

Hasard ? Et si le hasard, comme les nombres, n’étaient qu’une partie cachée du visage divin ?
 


 

Autres articles intéressants

- Votre destin par la numérologie

- Signification des rêves par la numérologie

- Qu'est-ce que la numérologie peut faire pour vous ?

 

Nos services

Consultation gratuite
Consultation privée et tarifs
Formation de numérologue

 

 


Thèmes d'actualité

Amour et relation
Famille et amitié
Travail et carrière
Argent et affaires
Santé et détente

Heureux anniversaire
Actualités générales